100 jours pour Entreprendre 2016

Coriolis Télécom Partenaire des 100 jours pour Entreprendre 2016

Coriolis Télécom a souhaité s’associer à ce beau projet et soutenir les jeunes entrepreneurs pour les aider à créer leur propres entreprises

Pierre Bontemps, Président Fondateur de Coriolis déclare : « Nous sommes très heureux d’être partenaire pour la seconde année consécutive de l’association « 100 jours pour entreprendre ». Coriolis s’inscrit dans une démarche de soutien aux jeunes entrepreneurs en développant avec des « Start-up » des nouveaux produits et services permettant d’accompagner nos clients vers de nouveaux usages. C’est donc tout naturel pour nous de soutenir et d’encourager la création d’entreprise! »


« 100 jours pour entreprendre » est un mouvement créé en 2012 par des entrepreneurs pour inciter les jeunes à devenir eux-mêmes entrepreneurs. Il vise à valoriser et déclencher l'envie d'entreprendre auprès des jeunes par un mouvement de sensibilisation à grande échelle, fédérer les jeunes autour d'actions et de ses réseaux sociaux, ainsi que tous les acteurs ayant une volonté et des démarches complémentaires pour amplifier ses actions.


Chaque année, cette association organise ainsi un concours d’une durée de 100 jours (janvier à avril) : les jeunes porteurs d’un projet d’entreprise postent une vidéo sur le site « 100 jours pour entreprendre » puis génèrent du buzz pour obtenir un maximum de votes. Le concours est largement médiatisé par des campagnes de communication on et off line et de nombreuses retombées presse. Les 30 projets qui ont le plus de votes sont examinés par un jury de professionnels qui désigne les 10 lauréats de l’année. Le prix est une boîte, véritable « kit » du jeune entrepreneur..

Présent depuis 27 ans sur le marché de la téléphonie

Offre multi-réseaux et multi-constructeur

Devis personnalisé et gratuit répondant à votre besoin

Une présence partout en France

Informations Cnil En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des fonctionnalités et services ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Fermer la pop-in