Jumping International de la Baule 2016

Jumping international de la baule du 12 au 13 mai 2016

Pierre Bontemps, Président Fondateur de Coriolis, déclare : «Nous sommes très heureux d’assister pour la seconde année consécutive au prestigieux jumping de La Baule dont les valeurs sportives rejoignent les nôtres : Ambition, Esprit d’Equipe, Excellence mais aussi la convivialité et le respect »

Qui n’a pas rêvé de voir les plus grands champions de la discipline marcher leur cheval sur la plage au petit matin, et briller l’après-midi sur l’un des plus mythiques terrains en herbe ?


Coriolis profite de cet évènement pour proposer à ses clients d’assister au plus grand rendez-vous équestre de France qui aura lieu du 12 au 15 mai 2016.


Chaque année, et durant 4 jours, la plus belle plage d’Europe affiche haut et fort sa passion du cheval en marquant l’ouverture de la saison de plein air. Ce rendez-vous incontournable (l’équivalent des Internationaux de France pour le tennis) attire les plus grands cavaliers, entraîneurs et propriétaires de la planète « Cheval » pour le plus grand plaisir du public. Trois épreuves phares à l’affiche :La Coupe des Nations Furusiyya FEI (Vendredi),Le Derby Région des Pays de La Loire (Samedi) et le Grand Prix Longines de la Ville de La Baule (Dimanche).


Partenaire officiel du Derby Kite de La Baule depuis 5 ans, Coriolis sera présent avec ses clients pour vibrer au rythme des exploits de toute l’élite du saut d’obstacles.


Au total, plus de 25 000 spectateurs, plus de 60 exposants, le seul événement de sport équestre de ce niveau proposé en libre d’accès… Vous auriez tort de vous en priver !

Présent depuis 27 ans sur le marché de la téléphonie

Offre multi-réseaux et multi-constructeur

Devis personnalisé et gratuit répondant à votre besoin

Une présence partout en France

Informations Cnil En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des fonctionnalités et services ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Fermer la pop-in