Simplifiez-vous la gestion du SAV



Vous avez équipé vos collaborateurs avec des mobiles professionnels et l’un d’entre eux vient de casser son écran. C’est une scène qui arrive souvent lorsqu’on gère une flotte de mobiles en entreprise, vous êtes au quotidien confronté à ce genre d’incidents : Casse, oxydation, vol…. De nombreuses solutions existent pour simplifier la gestion du SAV de votre flotte mobile et pour permettre de rétablir au plus vite la joignabilité et la connectivité de vos collaborateurs.

Evitez-vous une source de stress et confiez la gestion du SAV à votre opérateur. Coriolis Télécom assure le maintien en condition opérationnelle des appareils mobiles de vos collaborateurs avec la mise à disposition d’un terminal de remplacement dans les 24h !

• Panne de 0 à 12 mois : Comment bénéficier d’un mobile de remplacement en 24h ?

Le téléphone de votre collaborateur ne s’allume plus sans raison et ne charge plus ? Si cette panne survient au cours des 12 premiers mois suivant l’achat, vous n’avez pas besoin de vous rendre en boutique ou de contacter le constructeur, Coriolis Télécom vous offre gratuitement le service Echange Express* qui permet à vos collaborateurs de recevoir, en 24h et sur leur lieu de travail ou à leur domicile, un smartphone de remplacement identique ou équivalent.

• Panne de 13 à 36 mois : Comment allonger la garantie constructeur ?

Vous subissez une panne au bout du 25ème mois d’utilisation de votre appareil ? Vous n’êtes donc plus couvert par la garantie constructeur et ne pouvez plus bénéficier du service « Echange Express ». Pour remédier à cela, Coriolis Télécom met à la disposition des entreprises le service Mobile Care*, un service qui permet d’étendre la prise en charge de la garantie constructeur jusqu’à 36 mois. En cas de panne, un transporteur vous livre un appareil de remplacement en 24h sur le site de votre choix et reprend le matériel endommagé.

NB : Pour les entreprises, la garantie constructeur chez Apple est valable seulement 12 mois.

• Casse ou oxydation : Comment bénéficier d’un mobile équivalent ?

Un de vos collaborateurs a cassé l’écran de son smartphone ou bien l’a fait tomber dans l’eau ? Malheureusement, il s’agit d’un accident inhérent à ce type de matériel et la garantie constructeur ne s’applique pas dans ce genre de cas. Vous pouvez faire réparer le téléphone à la charge de l’entreprise ou en acheter un nouveau mais c’est un investissement supplémentaire et imprévu. Avec la formule avancée, Mobile Care Plus*, proposée par Coriolis Télécom, vous bénéficiez de la prise en charge d’un sinistre et du remplacement du matériel sous 24h.

• Panne non garantie par le constructeur : Comment faire réparer votre smartphone ?

En cas de sinistre de l’appareil non couvert par la garantie constructeur, Coriolis vous fournira un devis de réparation*. Les coûts liés à la réparation seront à votre charge contrairement à une panne couverte par la garantie constructeur.

• Comment couvrir votre mobile contre les incidents de la vie quotidienne ?

Vos collaborateurs vous ont-ils déjà apporté leur téléphone avec l’écran en mille morceaux ou encore ont-ils déjà été victime d’un vol ? Ce sont des risques auxquels votre smartphone est exposé tous les jours. Le prix pour un remplacement d’écran sur un iPhone peut aller jusqu’à 539 euros alors que les prix d’une assurance varient entre 3 et 15€HT/mois. Les assurances sont segmentées en plusieurs formules suivant le niveau de garantie que vous souhaitez et permettent de se prémunir d’une dépense importante en cas de casse, d’oxydation, de vol et d’utilisation frauduleuse d’un téléphone.

Voici une synthèse des risques que vous rencontrez et des services proposés par Coriolis :

S.A.V

Avec le développement de la mobilité dans les entreprises, le téléphone portable est devenu l’outil indispensable pour être toujours opérationnel. Pour éviter les difficultés liées à la gestion du SAV et apporter une solution rapide à vos collaborateurs en cas de sinistre de leur mobile, optez pour les solutions Coriolis dédiées aux entreprises.

Mentions légales


contactez-nous

Effectifs *

Déjà client Coriolis *

*

ou

*

Veuillez remplir l'un des deux champs pour une prise de contact.

* Champs obligatoires

Les informations recueillies dans ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé et traitées par CORIOLIS TELECOM. Les champs signalés par un astérisque sont indispensables pour le traitement de votre demande de prise de contact. Les données renseignées seront utilisées par CORIOLIS TELECOM pour répondre à votre demande de contact et pourront être utilisées à des fins de prospection commerciale. Elles sont conservées pendant une durée maximum de trois ans à compter de leur collecte sur le site ou du dernier contact émanant de vous. Conformément au RGPD, vous pouvez exercer à tout moment vos droits (accès, rectification, effacement, opposition, limitation au traitement et portabilité) sur les données vous concernant en écrivant au Délégué à la Protection des Données (DPO) par courrier électronique à dpo@coriolis.fr ou par courrier postal à l’adresse suivante : DPO de Coriolis Telecom – 2 rue du Capitaine Scott CS 70917 – 75725 Paris cedex 15, en justifiant de votre identité. Vous avez la possibilité d’introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL) : www.cnil.fr

Présent depuis 1989 sur le marché de la téléphonie

Offre Fixe, Mobile, Internet Haute Disponibilité

Devis personnalisé et gratuit répondant à votre besoin

Une présence partout en France